Lesedi La Rona Fragrance Collection
La collection de parfums Lesedi La Rona
Créé à partir d’ingrédients précieux extraits des quatre coins du monde, chaque parfum reflète la splendeur aux multiples facettes du spectaculaire diamant Graff Lesedi La Rona. Ces fragrances sont des compositions véritablement évocatrices, fruits d’un travail méticuleux. Elles sont conservées dans un flacon en cristal qui rappelle l’emblématique taille émeraude du diamant. L’essence d’un talent artistique raffiné.
Lesedi La Rona I
RAFFINÉ. INTEMPOREL. SOPHISTIQUÉ.
La note de tête s’ouvrant sur le pétillement du poivre rose, le cœur de ce parfum floral, boisé et poudré éclot avec la précieuse fleur d’iris, tandis que le cuir enveloppe avec douceur le patchouli décadent.
Lesedi La Rona II
TRANSPARENT. ENVOÛTANT. COMPLEXE.
La note de tête s’ouvrant sur la flambante huile de néroli du Maroc, le cœur de ce parfum aux accents d’agrumes et boisé, révèle le piquant du poivre de Sichuan et une note de pivoine extravagante, réchauffée par le Cashmeran et la gousse de vanille.
Lesedi La Rona III
ROMANTIQUE. SOMPTUEUX. MYSTÉRIEUX.
La note de tête s’ouvrant sur la note exquise de safran en harmonie avec la note vive et acidulée de bergamote, le cœur de ce parfum floral de chypre se déroule avec la rose de Grasse, fusionnée avec la délicate violette. Un bouquet convoité, élégamment lié avec le labdanum.
Lesedi La Rona IV
MAGIQUE. CAPTIVANT. ADDICTIF.
La note de tête s’ouvrant sur la lavande bulgare biologique, parsemée de pétales de rose blanche, ce parfum oriental comestible est structuré par des notes gourmandes intenses de miel de Manuka et d’amande grillée de Marcona.
Lesedi La Rona V
SOLAIRE. LUMINEUX. ATTIRANT.
La note de tête s’ouvrant sur la senteur paradisiaque de l’héliotrope, ce parfum floral oriental s’épanouit avec la note entêtante et narcotique de l’ylang-ylang, réchauffée par l’intensité de la vanille.
Lesedi La Rona VI
RADIEUX. HYPNOTIQUE. SENSUEL.
La note de tête s’ouvrant sur l’orchidée sauvage hypnotique, le cœur de ce parfum boisé oriental fleurit avec l’enivrant jasmin d’Égypte et résonne avec l’oud d’Asie du Sud-Est.